Pour souhaiter un joyeux anniversaire, pour faire des pique-niques, pour décorer les tables lors d’un mariage, la vaisselle bio s’invite partout. En plus, il n’y a pas que le bois. Il y en a en bioplastique, en bagasse, en amidon de maïs, en bambou, ou encore en carton et en pulpe de canne à sucre. Confectionnez de belles petites assiettes à cocktail, des assiettes rondes ou carrées et des assiettes à dessert.
Les avantages de la vaisselle écologique en bois
Dans l’art de la table, le bois s’invite de plus en plus. Ce matériau est noble, tendance et design. Le bois des assiettes, des ustensiles, des planches à découper, des couverts et des bols est entièrement biodégradable et provient de forêts gérées durablement. En utilisant une vaisselle bio en bois brut sculpté dans la restauration, vous avez la possibilité de la réutiliser. Quant à la vaisselle jetable, vous pouvez opter pour du bois aggloméré. L’avantage de la vaisselle en bois, c’est qu’elle est durable et écologique. Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’entretien. Avez ce genre de vaisselle entièrement résistant, vous ne craindrez ni les chocs ni la casse. Elle s’adapte à tous les styles de restauration et à toutes les thématiques.
Une immense option d’emballage alimentaire dans la restauration rapide
Un excellent emballage de restauration est un packaging qui respecte l’environnement. Ce genre d’emballage est hygiénique et se présente sous différentes formes. Par rapport à la vaisselle en plastique, c’est une alternative efficace et utile. En termes de tarifs, la vaisselle écologique n’est pas vraiment coûteuse. Tout dépend de la matière usitée dans sa fabrication. Pour les réceptions, les anniversaires, les fêtes d’entreprises, trouvez une large sélection de vaisselle sur le site https://www.compos-table.fr/. Les serviettes en papier, les nappes recyclables et décoratives et la collection de sets de table s’ajoutent à cela.